Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage... dans les Nombrils du Monde
Voyage... dans les Nombrils du Monde
Archives
16 mai 2007

Excursion au "Viva el Perú"

Premier week-end à Cusco depuis ma rentrée de voyage à l'Île de Pâques et dans la région d'Ica. Tout d'abord samedi, avec Murielle, autre Suissesse ayant travaillé avec Loana dans un volontariat, nous avons passés la soirée avec des amis péruviens, Alfredo et 2 amis. C'était très sympa, nous sommes même sortis dans une discothèque moitié gringos moitié péruviens. On va sûrement les revoir pour faire des trucs ensemble, notamment aller à une fête en haute montagne à la mi-juin.
Le lendemain, nous sommes allés avec Murielle et Pauline, une autre Suissesse travaillant dans le même projet dans lequel travaillaient Loana et Murielle (ça va, vous suivez ?), faire une excursion au "Viva el Perú", cette inscription écrite sur le sol d'une montagne à côté de Cusco. Cela faisait déjà un moment qu'on en parlait, on l'a donc fait ! On voulait pouvoir toucher, voir comment le sol avait été transformé à cet endroit. Un très belle journée ensoleillée que l'on a passé à parler et à rêvasser -presque- en haut de la petite montagne. A présent, je me pose plein de questions à ce sujet : qui l'entretient ? qui l'a fait le premier ? et surtout comment ? J'ai vu des photos de Cusco dans les années 60, il y était déjà ! Faut que j'enquête un peu, je vous tiendrai au courant.

Publicité
Commentaires
M
Gringo? J'ai vu Gringo? hehe Montagne?<br /> <br /> Mais t'es en Suisse ou bien? hehe<br /> <br /> Pi comme on dit Vive Chappaz...!<br /> <br /> <br /> Gros becs
Voyage... dans les Nombrils du Monde
Publicité
Publicité