Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage... dans les Nombrils du Monde
Voyage... dans les Nombrils du Monde
Archives
20 juin 2007

Votez pour les 7 nouvelles merveilles du monde

Je vous invite à aller voter pour les 7 nouvelles merveilles du monde. Il ne reste plus que 16 jours ! Vous me ferez le plaisir de voter pour l'Île de Pâques et le Machu Picchu bien sûr. C'est d'ailleurs hallucinant toute la publicité qu'ils font ici pour que l'on vote pour le Machu Picchu, on trouve en effet plein de panneaux qui nous y incitent.

Voici donc l'adresse du site :

http://www.new7wonders.com/

Voilà, à présent, à vous de jouer : VOTEZ !

Publicité
Commentaires
G
Je viens d'arriver au Perou. Je suis en train de planifier ma visite de la partie andine. Cest pourquoi je me renseigne sur les sites concernant l'Amerique Latine:toute les experiences sont bonnes a prendre!!!Muchas gracias et bonne continuation.<br /> Ganou
R
Je garantis qui en ce qui concerne mon vote...lol<br /> Mais j'ai lu un article à ce sujet dans le journal la semaine passée et je pensais aller voter de toute façon...héhé<br /> <br /> see ya
Voyage... dans les Nombrils du Monde
Publicité
Publicité